Pourquoi devenir coopérateur ?

  • Devenir coopérateur, c’est d’abord contribuer au développement du projet.
    Depuis 10 ans, grâce à la contribution des différents coopérateurs, la Tricoterie a pu se structurer et financer l’achat de ses bâtiments et les différentes phases de rénovation. Nous souhaitons poursuivre cette dynamique participative avec la création de 3 nouvelles salles et l’amélioration de nos espaces extérieurs.
  • Devenir coopérateur, ce n’est pas du mécénat, ni faire un don. C’est effectuer un investissement dans une entreprise dont le principal actif est constitué de bâtiments, ce qui représente un gage important de confiance. Néanmoins, ce n’est pas non plus sans risques, nous vous renvoyons sur ce sujet à la lecture de la “Note d’informations”.
  • Vous bénéficierez à titre gratuit (uniquement dans le cadre de cette campagne) de la première carte de “Membre Tricoteur”, un pass pour de nombreuses activités de la prochaine saison et des réductions.
  • Enfin, c’est rejoindre la communauté des Tricoteurs-coopérateurs qui seront amenés de plus en plus à s’impliquer dans les activités et même dans la programmation. En effet, à moyen terme, nous souhaitons associer les choix de notre comité de programmation à un processus de décision où les voix des coopérateurs/trices seront également sollicitées pour établir une partie de notre saison, qui sera “la programmation participative”.

Comment devenir coopérateur/coopératrice ?

Portfolio